01

Have fun

Il n'y a pas personne qui veut nuire à votre expérience chez Hook. Mettez de côté votre orgueil et profitez d'un ambiance sans prétention. Il y aura toujours quelqu'un de meilleur que vous...

02

Les enfants

Les enfants sont le bienvenus chez Hook. Cela étant dit, l'escalade de bloc n'est pas optimale pour des personnes de moins de 15 ans. Les risques de danger y sont présents lorsque l'attention des parents est négligée. C'est pourquoi on exige un parent/tuteur* par enfant de moins de 8 ans et un parent/tuteur* pour deux enfants de 8 ans à 12 ans.

 

*Le parent/tuteur n'est pas autorisé à grimper dû au devoir de surveillance en tout temps du ou des enfants.

03

La sécurité

Pas nécessaire de vous expliquez les risques de blessures associer au sport si celui-ci est pratiqué dans un environnement non sécuritaire. Bien qu'Hook dispose des mesures nécessaires pour assurer une expérience sécuritaire, vous devez vous assurer que vous ne dépasserez pas vos limites physiques, voires psycologiques, et que vous savez comment chuter.

Vous devez prendre les mesures nécessaires pour veillez à votre sécurité et à celle des autres grimpeurs.

L'équipe du Hook demeure disponible, en tout temps lors de votre visite au centre, pour vous dirigez si vous ne vous sentez pas à l'aise avec certaines situations.

©2019 Hook