Location CrashPad

Vous pouvez maintenant louer un de nos crashpads pour vos sorties au crag

25.00 $ / Jour

60.00 $ / 3 jours

100.00 $ / Semaine

Adobe_Express_20220817_2049230_1_edited.jpg

Réservation et paiement

La location d’équipement (matelas d’escalade, soit « Crash Pad » et autres) doit être faite en ligne, sur notre site internet, et payée complètement à ce même moment.

Autorisation carte de crédit

La personne qui viendra récupérer l’équipement, le jour de la location, sera garante de celui-ci.  Cette personne doit être âgée de 18 ans ou plus et avoir une carte de crédit à son nom ainsi qu’une pièce d’identité valide, émise par le gouvernement. Ces deux documents devront être vus physiquement par l’employé du Hook Bouldering. Si la personne n’a pas de compte Hook, un compte lui sera créée avec les informations disponibles sur la carte d’identité. Le numéro de la carte de crédit sera pris en note et sera automatiquement utilisé en cas de retard, de dommage ou de perte de l’équipement.

Responsabilité

C’est de votre responsabilité de retourner l’équipement relativement propre et sec. Des frais de nettoyage spécialisés seront appliqués jusqu’à ce que l’équipement revienne à sa condition de location initiale. Nous n’accepterons pas les retours mouillés qui nécessiteront notre intervention pour éviter des dommages liés à la moisissure.

Hook est conscient de l’usure normale de l’équipement de location, toutefois, nous sommes également au courant qu’un tel équipement peut durer des années. Les déchirures, tâches, morceaux manquants, brûlures, etc. sont des dommages pour lesquelles vous pourriez être tenu responsable. Les dommages importants, le non-retour ou la perte de l’équipement seront évalués au prix actuel de vente du même équipement, afin de le remplacer. En cas de besoin de réparation, les frais chargés seront ceux d’un spécialiste au choix du Hook Bouldering Inc.

Retour de l’équipement

L’équipement loué doit être rapporté sur les heures d’ouverture du Hook. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 10h à 00h, et le samedi et dimanche, de 09h à 23h. Le retour de l’équipement peut prendre jusqu’à 10 minutes pour assurer une inspection complète. Il y aura une seconde inspection faite dans les 24 à 72 heures suivantes par la personne responsable des locations. Tout dommage, nettoyage ou retard seront facturés à ce moment.

Frais de retard/dommage/perte de l’équipement loué.

Un équipement loué est considéré comme « en retard » s’il n’est pas retourné à la date et à l’heure d’échéance indiquée sur la réservation. Les frais de retard sont le double des frais journalier, c’est-à-dire 50$, pour chaque jour où l’équipement est considéré comme en retard. Le premier jour de retard, soit 50$ de frais, sera comptabilisé. Si vous croyez que vous serez en retard, svp appelez directement au centre pour discuter de la possibilité de rallonger votre durée de location. Si aucune autre réservation n’était prévue le lendemain pour le même équipement. L’équipement en retard depuis plus d’une semaine sera considéré comme perdu et le montant, au prix de vente du même équipement, sera chargé sur la carte de crédit du garant.

Politique de remboursement

Le remboursement en cas d’annulation est le suivant :

Moins de 48h avant la réservation : aucun remboursement

Plus de 48h avant la réservation : remboursement à 100%

Dégagement de responsabilité

Vous acceptez volontairement, en toute connaissance de cause, de dégager de tout droit, et d’indemniser Hook Bouldering Inc., contre toutes réclamations pour dommages matériels, blessures personnelles, ou décès, y compris les frais de défense et les honoraires d’avocat résultant de la location d’équipement par Hook Bouldering Inc. Vous comprenez les risques associés à la pratique du sport et vous connaissez les limites de sécurité associées à l’équipement loué. Vous vous considérez apte à utiliser l’équipement loué dans la mesure la plus sécuritaire.